Niacine Max

Niacin Max

La Niacine et NiacinMax

Niacine Max brise les barrières qui vous empêchent de réaliser votre performance physique de pointe

Niacin MaxDans le monde du sport, ultra concurrentiel, où une fraction de seconde, une seule réaction, ou même un physique plus défini détermine les gagnants des perdants, la performance physique et mentale optimale est cruciale. Si vous n’êtes pas au top dans votre discipline, vous ne serez pas au sommet sur la table des médailles.

Oxygène. Responsable de vous fournir jusqu’à 90% de votre énergie totale, il est le carburant essentiel qui fait fonctionner votre corps et votre cerveau. Sans des niveaux adéquats d’oxygène votre performance souffrira. Obtenez plus d’oxygène dans votre sang et vous améliorerez votre performance.

Commander NiacinMax ICI

La Niacin Max améliore la circulation de l’oxygène jusqu’à 50% en augmentant votre flux sanguin, augmentant votre nombre de globules rouges dans le sang et protège vos cellules contre les dommages oxydatifs, vous permettant de fonctionner avec des performances physiques et mentales optimales.

Il y a plus. Lors d’une performance vous aurez besoin d’une réparation et d’un soutien lors de la récupération pour faire face aux nouvelles exigences de votre corps.

Niacin Max suralimente vos niveaux d’hormone de croissance humaine naturelles de plus de 600%, stimule votre croissance musculaire et vous aide à récupérer plus rapidement de votre entraînement.

Commander NiacinMax ICI

La Niacin Max augmente le débit d’oxygène plus que tout autre supplément

Votre flux sanguin est l’alimentation de vos muscles, fournissant l’oxygène vital, les nutriments et les hormones pour les garder sous tension.

La Niacin Max vasodilate (élargit) vos vaisseaux sanguins, ce qui permet plus de sang riche en oxygène de circuler à travers eux.

Cette augmentation d’oxygène, de nutriments et d’hormones pour vos muscles améliore votre résistance et votre endurance, vous permettant de vous entraîner à une intensité plus élevée plus longtemps – et de faire un pas de plus dans la quête de vos objectifs.

Il offre également plus d’oxygène à votre cerveau. Comme vos muscles, votre cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner correctement. L’augmentation de l’oxygène à votre cerveau pendant l’entraînement ou en compétition améliore votre attention et votre concentration, vous donnant des réactions plus rapides et une prise de décision plus précise. Avec des décisions rapides et des réactions rapides cruciales pour atteindre la victoire sur un terrain ou sur un court, un lien plus fort esprit-muscle pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour prendre l’avantage sur vos adversaires.

Les déchets métaboliques comme l’acide lactique et le CO2 provoquent des brûlures affaiblissantes qui court-circuitent votre performance. L’augmentation du flux sanguin élimine ces déchets métaboliques plus rapidement et plus efficacement, ce qui retarde la fatigue et retarde le mal assez longtemps pour que vous fassiez des répétitions supplémentaires, pour que vous ayez un temps d’avance sur vos concurrents, une avance qui vous permettra de passer la ligne d’arrivée en premier.

Commander NiacinMax ICI

 

La Niacin Max biostructure la Niacine et va directement la livrer aux cellules en augmentant le flux sanguin plus que toute autre substance légale. Vous ne trouverez pas un meilleur produit de niacine, plus puissant ailleurs.

La Niacin Max augmente la production de globules rouges dans le sang, ce qui maximise l’apport d’oxygène à vos muscles et à votre cerveau

Commander Niacine MaxLes globules rouges sont les transporteurs d’oxygène de votre sang et représentent environ 45% de votre volume sanguin total. L’augmentation de la quantité de globules rouges dans le sang maximise la quantité d’oxygène transporté dans tout votre corps, et améliore considérablement votre performance. On sait que la construction du sang, de manière naturelle, légale est un sujet brûlant dans le sport et au sein de la communauté de bodybuilders.

Niacin Max est un moyen sûr, naturel et légal pour augmenter votre nombre de globules rouges dans le sang et maximiser votre taux d’oxygène dans le sang.

Commander Niacin Max ICI

 

La niacine est un agent stimulant naturel de l’érythropoïétine (ESA). Elle augmente l’érythropoïétine (EPO), l’hormone qui stimule la production de globules rouges dans le sang. En augmentant les niveaux d’EPO, la niacine aide votre corps à produire plus de globules rouges – et ces nouveaux, jeunes globules rouges ont une capacité de transport d’oxygène encore plus grande que les plus âgés. Une augmentation de la production de globules rouges dans le sang améliore significativement la quantité d’oxygène transportée vers les muscles et le cerveau. Et parce que les niveaux d’oxygène inférieurs signifient plus d’acide lactique, augmenter votre nombre de globules rouges dans le sang peut aider à réduire la quantité d’acide lactique que votre corps produit pendant un entraînement intense, et cela aidera à retarder l’apparition de la brûlure et de la fatigue musculaire.

Les propriétés antioxydantes puissantes protègent les globules rouges du sang contre les dommages induits par l’exercice

En raison de leur exposition continue à l’oxygène, les globules rouges sont vulnérables aux dommages oxydatifs. L’entraînement intense produit de grandes quantités d’espèces réactives de l’oxygène (ROS) et d’autres radicaux libres qui peuvent éventuellement détruire vos cellules, ce qui réduit votre capacité aérobique et affecte votre performance. En tant qu’athlète, vous êtes beaucoup plus sensible aux dommages oxydatifs – la durée de vie de vos globules rouges est d’environ 41,66% plus courte qu’une personne moyenne. Le vélo, la marche, la natation et l’haltérophilie ont tous démontré qu’ils causaient du tort aux globules rouges

Bien que la production de ROS aide vos muscles à s’adapter à l’exercice et que de petites quantités d’exercice induisent un stress oxydatif, le corps déclenche son système de défense antioxydant, trop de stress peut submerger votre système et devenir préjudiciable à votre performance.

La Niacin Max est un antioxydant naturel, donnant à votre corps une ligne de défense supplémentaire contre les dommages cellulaires induits par l’exercice. En contrôlant le taux de dommages aux cellules pendant votre entraînement, la Niacin Max vous aide à maintenir un nombre de globules rouges dans le sang optimal, ce qui est crucial pour maximiser la capacité de transport d’oxygène du sang.

Commander Niacin Max ICI

La Niacin Max augmente les niveaux d’hormones de croissance humaines de plus de 600%

Si vous êtes un bodybuilder, votre succès repose sur un physique musculaire défini. Et si vous êtes un athlète, vous devez être ni plus ni moins au pic de votre condition physique pour mieux vous entraîner. L’hormone de croissance humaine (HGH) stimule l’acide nucléique et la synthèse des protéines dans les cellules en stimulant la production d’insuline, comme facteur de croissance (IGF-1). Ce qui signifie qu’il joue un rôle crucial dans la récupération, la réparation et la croissance des muscles12,13.

La capacité de la HGH à réhabiliter les muscles endoloris et les tissus lésés signifie une croissance musculaire plus rapide et moins de temps de repos après une blessure, ce qui minimise l’impact des blessures sur votre entraînement. Le HGH augmente également la lipolyse (la dégradation des graisses), aidant à réduire la graisse corporelle et vous permet d’augmenter et de maintenir votre masse musculaire maigre. Et parce qu’elle aide à la régénération des cellules, la HGH joue également un rôle dans l’amélioration de l’oxygène en la capacité de charge de votre sang en stimulant la production de globules rouges

L’exercice est l’un des plus grands déclencheurs de HGH. La HGH augmente jusqu’à 300% après environ 90 minutes d’effort long, d’un exercice intense, et après seulement 30 minutes pour un exercice de résistance – bonne nouvelle si vous êtes bodybuilder ou si l’entraînement de résistance fait partie de votre programme d’entraînement. Mais encore mieux, une étude de 2008 a révélé que la niacine augmente les niveaux de HGH pendant un exercice massif de 600%

Au cours de l’étude, sept hommes en bonne santé, physiquement actifs âgés entre 21 et 30 ont participé à deux essais de cyclisme, composé de deux cycles ergomètres de sprints maximaux de 30 secondes, séparés par 240 minutes de temps de récupération. Un groupe a pris 1g de niacine au début de l’essai (60mins avant le premier sprint), 0.5g à 120 minutes (immédiatement après le premier sprint) et 0.5g à 240 minutes (une heure avant le deuxième sprint). L’autre groupe n’a pas pris de niacine.

Au cours du premier sprint, les niveaux de HGH dans le groupe qui a pris de la niacine étaient presque deux fois plus élevés que le groupe non-niacine – plus élevé que le plus haut niveau généralement atteint pendant le sommeil profond. Au deuxième sprint (une heure après la dernière dose de niacine), les niveaux de HGH dans le groupe non-niacine ont commencé à baisser, mais les niveaux de HGH dans le groupe niacine avaient augmenté de 600% – Impressionnant! Cinq fois plus élevé que le groupe non-niacine – et cela a continué d’augmenter jusqu’à 1500% après la 300 minutes.

La Niacin Max booste vos niveaux de HGH de plus de 600% lorsque vous vous entraînez, vous permettant de récupérer plus rapidement, brûler plus de graisse et augmenter votre masse musculaire rapidement.

Mais pour les athlètes honnêtes qui ne veulent pas risquer leur carrière, leur réputation et l’intégrité de leurs efforts pour devenir meilleur, il y a des stratégies éthiques et juridiques, des substances qui peuvent être utilisées pour améliorer les performances et obtenir un avantage concurrentiel. L’utilisation de vitamines telles que la niacine par les athlètes est légale. La Niacine (vitamine B3) augmente l’oxygénation de votre sang et les niveaux de HGH naturellement, ce qui fait de Niacin Max un supplément légal et éthique qui vous aidera dans votre performance et vous permettra de prendre un avantage sur vos concurrents, sans utiliser de substances interdites.

Commander Niacin Max ICI

 

Comment utiliser Niacin Max

Notre technologie liposomale d’encapsulation unique et la méthode de distribution ciblée fait de Niacin Max le supplément de niacine le plus puissant sur le marché. Voici comment obtenir le maximum de résultats de celle-ci.

Comment prendre la Niacin Max?

Chaque dose aromatisée à la menthe poivrée de NiacinMax fournit 15 mg de niacine. Vaporisez-le 3 fois dans votre bouche. Il se dissout en quelques secondes, libérant la niacine directement dans votre circulation sanguine.

Prenez votre Niacin Max une fois par jour, le matin sur un estomac vide. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous vous entraînez 3-5 heures après la prise – c’est quand la HGH se sera libéré que commenceront les effets

Pour obtenir encore plus d’avantage des effets HGH de la Niacin Max lors de leur libération, vous pouvez choisir de prendre une deuxième dose 3-4 heures avant d’aller vous coucher. Nous vous recommandons si vous êtes en phase d’entraînement d’en prendre au moins cinq fois par semaine.

Rappelez-vous, la technologie d’encapsulation liposomique combinée à notre système d’administration unique rend NiacinMax plus efficace qu’une pilule ordinaire de 100 mg.

Commander NiacinMax ICI

Une réflexion au sujet de « Niacin Max »

Laisser un commentaire