Augmenter sa Libido, obtenir une meilleure érection

Augmenter sa Libido et obtenir une meilleure érection

Un sujet sensible et qui pour beaucoup, est un thème tabou. Pourtant avoir de bonnes relations sexuelles est une chose naturelle et très importante dans un couple. Prenez le temps de lire cet article sur la Libido et l’érection masculine.

Combien de couple passe des périodes difficiles, de doutes et même se séparent justement à cause des problèmes sexuelles ? Un très grand nombre. Des scientifiques nous disent même que c’est une des causes majeurs du « mal-être » et des tensions dans les couples.

Le problème de Libido :

Ce problème engendre une perte d’envie et de désir sexuelle, il touche majoritairement les femmes mais il n’épargne pas les hommes aussi. Le manque de désir sexuelle ( homme ou femme ) peut provenir de différents facteurs ( Physique ou mental . Si le problème est physique et identifié, les médecins peuvent vous aider. Pour ce qui est de la raison principal, la cause est  psychologique et bien souvent sa source ce trouve dans les performances sexuelles.

Problème de Libido chez l’homme :

Prenons un exemple avec l’éjaculation trop rapide. Un homme qui à un acte sexuel trop rapide est conscient qu’il n’a pas satisfait  son partenaire. si ce problème est régulier, il va commencer à culpabiliser et, pour se protéger, ses désirs sexuels seront de moins en moins fréquents. Le manque d’érection est identique, i va engendrer une forte baisse de la libido, justement à cause de ce sentiment de culpabilité. La solution se trouve souvent dans l’augmentation des performances sexuelles. Rassurez vous, tout le monde rencontre des problème de manque d’érection ou d’éjaculations précoces, ceci est normal, il n’y à pas a culpabiliser, mais prendre les devant avec quelques changements d’habitudes alimentaires vous permettra d’obtenir une meilleure érection et de booster sa libido

Problème de Libido chez la femme :

On retrouve aussi régulièrement une source physiologique à ce manque de Libido, ceci peut provenir d’un manque de plaisirs durant l’acte sexuel, donc m’ayant pas de plaisir, l’envie de sexe devient rare et ceci peut même devenir une corvée. Donc la recherche du plaisir est indispensable. Ceci passe par de nouvelles expériences, des jeux intime à faire seule, en couple ou à plusieurs ( oui il est temps de lever les tabous ) . Mais il ne faut pas oublier l’alimentation qui joue en rôle important dans les relations sexuelles. Certains aliments 100% naturels peuvent influencer et considérablement augmenter l’envie de sexe chez la femme.

Problème d’érection et de Lidido :

Oui ce problème est typiquement masculin, il peut provenir d’un facteur physique ou psychologique. Ceci est souvent lié à un problème d’éjaculation trop rapide ( si l’on a peut de débander, on cherchera à vite jouir ) donc trop rapidement. Avant de vous perler des plantes et aliments pour une meilleure érection, découvrez ce qu’est et comment notre sexe devient dur 🙂

Fonctionnement de l’érection :

L’érection est une augmentation de la verge par le flux sanguin. Cet afflux sanguin est provoqué par votre cerveau, suite à un désir sexuel. L’érection est donc un phénomène purement mécanique. Mais certain facteur peuvent diminuer l’intensité de votre érection.

On remarque que certains pays son privilégier en ce domaine,  l’érection y est plus forte et plus longue. L’alimentation joue un rôle déterminant sur l’érection.

Le désir sexuel :

Le désir vient principalement des hormones et des pulsions déclenchées par notre cerveau qui va aussi libérer des hormone et engendrer le désir. Certaine personne arrive même à obtenir un état de désir si puissant qu’elle semble être droguées. C’est le cerveau qui à permis la libération de substances qui engendre cet état de désir sexuel intense et incontrôlable.

Ce phénomène de ( Transe Sexuelle ), ce sentiment d’avoir été drogué est souvent remarqué en Asie. Certaines femmes asiatiques arrivent à un taux de désir sexuelle si puissant, que toutes les limites et tous les tabous disparaisses. Ce que l’on pourrait appeler ( drogue du sexe ) est 100% naturelle et libérée uniquement par le cerveau comme les poussées d’adrénaline.

L’alimentation est un facteur déterminant sur ces fameuses pulsions sexuelles, si votre organisme à les bons nutriments pour créer ces substances dans votre corps, votre désir ( homme ou femme ) va en être décuplé.

Le simple fait de modifier notre alimentation procure un bien-être général, de meilleures érection, plus de plaisirs et décuple la libido.

La graisse et le sexe :

Le premier point qui est ressorti de différentes études met en avant que la qualité de l’érection masculine est l’inversement proportionnelle à la quantité de graisse abdominale.

Donc pour préserver une bonne forme, limitez les aliment gras, les sucres et les plats chargés qui apportent uniquement des graisses. Ceci est donc la première étape.

Une étude à mis en avant que 80% des patients qui rencontrait un problème érectile avant aussi plus de risque de rencontrer des problèmes cardio-vasculaire.

Cette même étude à montrer des très bon résultats avec une «Diète Méditerranéenne» qui consiste à augmenter l’apport en Fruits, Légumes, protéines, poissons et huile d’olive en remplacement des aliments gras et des excès de viandes rouges.

Les deux facteurs de la Libido et de l’érection

La Testostérone et l’Oxyde Nitrique. Le principe de l’érection est simple, votre organisme à besoin de ces 2 éléments, la Testostérone et l’Oxyde Nitrique. La Testostérone est ce que l’on appellent l’hormone de la virilité, elle est responsable la pilosité, de la voie grave, de la musculature ainsi que du désir et de l’érection. Il est possible de booster son niveau de Testostérone naturellement avec une alimentation adaptée.

Le second élément, l’Oxyde Nitrique. C’est un neurotransmetteur sous forme gazeuse qui dilate les vaisseaux sanguins et qui renforce la congestion musculaire. cette molécule est produite par l’Endothélium (la couche interne des vaisseaux sanguins), mais également par le cerveau et les globules blancs. Certain aliments sont reconnus pour aider l’organisme à augmenter la production Oxyde Nitrique dans l’organisme.

Pour les femmes, l’Oxyde Nitrique permet aussi l’afflux de sang dans le clitoris, de ce fait la réaction va vous donner une source de plaisir décuplée. La Testostérone va engendrer le désir sexuel. La Dopamine et la Noradrénaline ainsi que les Oestrogènes jouent aussi un rôle important dans l’acte, l’excitation et le désir sexuel

Découvrez les aliments qui aident la libido et à obtenir une meilleure érection.

Les huitres :

Elles sont utilisées depuis l’antiquité pour booster le libido et l’érection. Les huitres sont une source de Zinc très importants et le zinc est un élément indispensable à la fabrication de la Testostérone par l’organisme.

Le choux :

Brocoli,choux fleurs, choux de Bruxelles… Ils contiennent tous 2 molécules qui aide à la virilité. L’indole-3-Cardinol et l’Acide Glutamique qui sont des éléments anti-aromatase (il aide à diminuer le taux d’Œstrogènes) donc en augmentent la quantité de Testostérone.

La Betterave :

Sa richesse en Nitrites en fait un très bon précurseur d’Oxyde Nitrique qui est indispensable pour faciliter la vasodilatation de vos vaisseaux sanguins. Selon une étude, 50 cl de jus de betterave fait baisser la pression artérielle pendant 2 heures.

Le Céleri :

Réputé comme un très bon aphrodisiaque, sa consommation stimulerait la production d’androstérone par l’organisme. Ce phéromone sensé attirer les femmes et dégagé par la transpiration. Le céleri est aussi riche en Nitrate donc aide à la production d’oxyde Nitrique. Il possède aussi des vertus vasodilatatrices.

Le Cacao Cru :

Vous devez le consommer cru et non torréfié pour rester pleinement efficace. Sa composition riche en nutriment essentiels notamment en Flavonoïdes en fait un excellent précurseur d’Oxyde Nitrique. Il est aussi 2 fois plus riche en anti-oxydants que le vin rouge ou le thé vert. Sa richesse en Théobromine et en Dopamine aide à la création de Sérotonine (Hormone du bien-être).

L’Ail & Vitamine C :

Il est très riche en Nitrate et en Quercitrine qui augment les taux d’Oxyde Nitrique dans le sang.
Une étude à mis en avant que l’Ail associé à la vitamine C était plus efficace que certains médicaments destinés faire baisser la pression artérielle.  L’ail associé à la vitamine C ferait augmenter de 200% les taux d’oxyde Nitrique dans le sang. (utilisation de 6mg d’Alicante et de 2g de Vitamine C)

La Grenade ( Pomegranate ) :

L’un des fruits les plus connus pour augmenter le désir sexuel chez l’Homme et la Femme. Un verre de jus de Grenade par jour boosterait la production de Testostérone (étude réalisée par l’université d’Edinburgh). Elle est aussi très riche en Polyphénols qui aide à diminuer la pression artérielles.

La pastèque :

Particulièrement riche en L-citrulline, un acide aminé précurseur de la L-arginine qui permet d’augmenter la concentration d’oxyde nitrique dans le sang de façon prolongé. Ses effets reconnus sur l’endurance permet de l’utiliser pour augmenter la durée de l’érection.

Le Ginseng, Reishi et Cordycep :

Aussi très connu pour ses vertus sur la forme et l’érection. Ils sont utilisés en Asie depuis des Millénaires. C’est les 3 ingrédients de base de la médecine chinoise (Reishi, Ginseng et Cordycep). Ils aident à la production d’oxyde Nitrique, apporte du tonus et une meilleure endurance.

Le Gingembre :

Sa réputation n’est plus à faire. Il est reconnu pour beaucoup de propriétés Médicinales. 2g à 5g de gingembre pris dans la journée mais en complément de d’autre aliments comme de Ginseng par exemple.

Le Zinc :

C’est un minéral important car il agit sur plus de 300 enzymes différentes dans l’organisme. Il aide à la division cellulaire et agit sur le système de reproduction et le désir sexuel. Le Zinc augmente la synthèse de la testostérone et, chez les hommes,  améliore la qualité et la quantité de sperme.

Compléments alimentaires pour le sexe :

Les compléments nutritionnels pour augmenter sa libido ou l’érection ne manque pas. Vous pouvez trouver beaucoup de produits spécifiquements étudiés pour l’érection, les performances, l’endurance et l’augmentation du désir sexuel. Découvrez notre article complet sur l’un de ses fameux produits sensé booster vos performances au lit. Notre sélection avec MaleExtra. et Viasil ( Viagra naturel  )

==> Avis sur MaleExtra

==> Avis sur Viasil